Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Penser, vivre, discuter ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Club des Citeuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor
Admin
Eleanor


Messages : 125
Réputation : 1

Club des Citeuses Empty
MessageSujet: Club des Citeuses   Club des Citeuses Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:09

Club des Citeuses Citati10

Le Club des Citeuses

~ C'est quoi ? ~

Ici, vous postez des citations en tout genre, il y aura des fois des concours de la meilleure citation, des recherches, etc ...


~ Qui participe ? ~

Toutes celles qui en ont envie, elles seront alors automatiquement ajoutée dans la liste des citeuses.

~ Liste des citeuses ~


Citation :


E : Eleanor

N : Neigeaa

R : Rose

~ Les meilleures citations ~

Citation :


Eleanor :

Spoiler:

Neigeaa :

Spoiler:

Rose :

Spoiler:

~~~~~~

Vous pouvez demander des citations spécifiques, en poster quand vous en trouver des belles, et même demander à ce qu'une citation soit affichée dans les meilleures citations.



Dernière édition par Eleanor le Mar 9 Aoû - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lliberty.forumgratuit.org
Neigeaa
Graine de Vie
Neigeaa


Messages : 97
Réputation : 2

Club des Citeuses Empty
MessageSujet: Re: Club des Citeuses   Club des Citeuses Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:28

On dit toujours "1 de perdue 10 de retrouver , mais es-ce que les 10 de retrouver valent la peine de l'unique personne qu'on a perdue ?".
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Admin
Eleanor


Messages : 125
Réputation : 1

Club des Citeuses Empty
MessageSujet: Re: Club des Citeuses   Club des Citeuses Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:08

T'as totalement raison, moi c'est l'inverse, j'en perd 10 j'en retrouve 1 =°
Revenir en haut Aller en bas
https://lliberty.forumgratuit.org
Rose
Graine de Vie
Rose


Messages : 75
Réputation : 0

Club des Citeuses Empty
MessageSujet: Re: Club des Citeuses   Club des Citeuses Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:18

C'est trop vrai ce que tu dis...

"J'aimerais revenir au temps où mon seul soucis était de savoir de qu'elle couleur j'allais colorier mon dessin..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Admin
Eleanor


Messages : 125
Réputation : 1

Club des Citeuses Empty
MessageSujet: Re: Club des Citeuses   Club des Citeuses Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:44

"Le monde ne sera pas détruit par ce qui font le mal, mais par ceux qui regarde sas rien faire"
[Albert Einstein]
Revenir en haut Aller en bas
https://lliberty.forumgratuit.org
Neigeaa
Graine de Vie
Neigeaa


Messages : 97
Réputation : 2

Club des Citeuses Empty
MessageSujet: Re: Club des Citeuses   Club des Citeuses Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:01

"Se souvenir , c'est souvent souffrir."

"La seule raison pourquoi les gens s'attachent aux souvenirs, c'est parce que ce sont les seules choses qui ne pourront jamais changer."

"La fin d'une vie n'est rien à côté de la fin de l'amour."

"De tous les pays du monde, la France est peut-être celui où il est le plus simple d'avoir une vie compliquée et le plus compliqué d'avoir une vie simple."


J'aime trop celle là xD :

"Pourquoi les gens commandent un double hamburger, des grosses frites et un coca light ? Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré ": qui l'a testé ? Pourquoi dit-on les 4 coins du monde alors que la terre est ronde ? Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?... Le monde est vraiment fait d'incohérences."

"Si un amour n'est pas réciproque, garde cela en mémoire : c'est simplement qu'il n'est pas fait pour toi."

Voilà , je vais pas en mettre trop xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Admin
Eleanor


Messages : 125
Réputation : 1

Club des Citeuses Empty
MessageSujet: Re: Club des Citeuses   Club des Citeuses Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:44

Neigeaa, celle du 'Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?... ' est vraiment trop bien (:

Revenir en haut Aller en bas
https://lliberty.forumgratuit.org
Neigeaa
Graine de Vie
Neigeaa


Messages : 97
Réputation : 2

Club des Citeuses Empty
MessageSujet: Re: Club des Citeuses   Club des Citeuses Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:54

Oui , c'est ma préféré x).
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Graine de Vie
Rose


Messages : 75
Réputation : 0

Club des Citeuses Empty
MessageSujet: Re: Club des Citeuses   Club des Citeuses Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:14

"Elle pleure. Ca signifie tout. Tout l'amour qu'elle à pour toi. J'ai vu dans son regarde sa tristesse. C'est un océan. Et c'est océan c'est l'amour.

J'ai rajouté ça sur une lettre qu'une copine à écrite...

FDVKMJ Forever
Revenir en haut Aller en bas
Neigeaa
Graine de Vie
Neigeaa


Messages : 97
Réputation : 2

Club des Citeuses Empty
MessageSujet: Re: Club des Citeuses   Club des Citeuses Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:39

Elle est belle celle la. En voilà d'autre :

"Avant de renoncer a quelqu'un, essaye de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accroché à elle."

"J'ai peu d'amis pour mieux conserver ma confiance."


"On est peut-être pas fort en géographie mais on sait que les personnes que l'on aime habite dans notre cœur."

"On voudrait tous que la mort n'existe pas, pour que les personnes restent à nos côtés pour l'éternité."


"Indispensable à mon coeur , Irremplaçable à ma vie."


"Je ferai de toi une princesse , Je ferai de ta vie un rêve , de tes cauchemars je te rassurerais ,Le jour ou ça n'ira pas je serais là , Peut importe dans quel état tu seras , Je prendrais soin de toi , parce que la famille c'est sacré et je ne te laisserai jamais tomber , Tellement de bons moment avec toi , si petite et si gentille , c'est fou , inimaginable , impossible à exprimer par des mots mais un petit je t'aime en dira beaucoup meme si ce mot est utilisé n'importe quand et pour n'importe qui , Pour arrêter tes pleurs , je te parle avec le coeur , le plus beau langage ,Mon trésor tu es magique , tu es une partie de moi , tu es belle et douce , je suis prête à rassurer toutes tes peurs et a te donner toute ma vie que du bonheur :$ ♥"

"Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des Citeuses Empty
MessageSujet: Re: Club des Citeuses   Club des Citeuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des Citeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-club de Pullip.
» Fan-Club Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Liberty Place :: Clubs & Fan-Clubs-
Sauter vers: